7 Idées de demande de mariage originales

Ça y est ! Vous avez bien réfléchi et vous êtes maintenant sûr de vouloir vous lancer dans l’aventure du mariage. Mais votre demande, vous souhaitez qu’elle soit simple tout en étant originale.demande-mariage

Ouvrez les yeux, voici quelques belles idées qui vont certainement vous aider …

Et n’oubliez pas, plus que l’originalité ou la particularité d’une demande, c’est surtout l’émotion qui compte.

Voici quelques idées:

1- Emmenez votre amoureuse à l’endroit où vous vous êtes rencontrés ou avez eu votre premier rendez-vous. Parlez des beaux moments que vous avez partagé et dîtes lui combien vous l’aimez et combien elle vous comblerait de bonheur en acceptant de passer le reste de sa vie avec vous. Short and sweet !

2- Durant les fêtes de noël, accrochez la boîte contenant la bague sur le sapin et assurez vous qu’elle passe inaperçue. Une fois tous les cadeaux offerts, dîtes lui qu’un cadeau semble avoir été oublié et montrez lui la boîte contenant la bague. Vous pouvez aussi mettre la boîte contenant la bague dans plusieurs boîtes, plus grandes les unes que les autres afin de donner l’impression qu’il s’agit d’un autre cadeau. Bel effet de surprise !

3- Faîtes lui un massage que vous terminerez par un massage de la main gauche. Profitez en pour glisser une bague à son doigt et si vous le souhaitez, mettez vous à genoux pour “poser la question”

4- Créer un chemin de roses ou de bougies qui mènera votre amoureuse à l’endroit où vous l’attendrez à genoux dans votre appartement. Très romantique !

5- Utilisez un endroit surprenant pour poser la question “Veux tu m’épouser?”: écrire sur le miroir de la salle de bain, écrire à l’aide de lettres magnétiques à coller sur le frigo, terminer un jeu de scrabble par cette phrase… etc

6- Offrez lui une boîte de chocolats et remplacez un des chocolats par une bague de fiançailles.

7- Emmenez la à la plage et dîtes lui que vous souhaitez qu’elle ferme les yeux le temps que vous fassiez un dessin sur le sable. Profitez-en pour écrire la question que vous souhaitez lui poser et laissez la la découvrir une fois que vous lui aurez demandé d’ouvrir les yeux.

Bonne chance !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site