Les parties du corps à explorer

Faire l’amour ne se limite pas à l’orgasme. Explorer le corps de l’autre contribue grandement à prolonger le plaisir. On vous refile quelques astuces pour changer du quotidien.

caresses

 

En couple depuis quelques années, vos relations sexuelles sont devenues presque des routines. Bien que la passion soit toujours présente, il se peut qu’elle s’étiole. Prenez les choses en main. Pour ce faire : explorer le corps l’un de l’autre. Vous pouvez faire ça au lit dans votre chambre à coucher ou simplement étendre une couverture près de la cheminée et commencer à découvrir les points du corps de votre partenaire qui lui apportent le plus de plaisir. Si vous ne savez pas par où commencer, suivez le guide.

Les oreilles

Souvent négligées, les oreilles sont pourtant des zones très sensibles. Les caresser déclenche des frissons. Pour ce faire, effleurez du bout de la langue et des lèvres la zone cartilagineuse puis descendez doucement tout en caressant le cou et le dos.

La colonne vertébrale

Saviez-vous que la colonne vertébrale est l’axe du désir ? Du haut vers le bas et vice-versa suivez la ligne tracée par le creux de la colonne vertébrale avec vos doigts ou mieux votre langue. Vous déclencherez des frissons à votre partenaire car cette zone est ultra sensible.

Les fesses

Pour éviter d’aller droit au but, frôlez son fessier du bout des doigts, comme si ceux-ci étaient des plumes. Vous provoquerez encore plus d’agréables frissons de plaisir.

La poitrine

Crasses femme

Les hommes sont aussi sensibles de la poitrine. Utilisez votre langue et vos dents et léchez sans baver, mordillez sans mordre. N’oubliez pas les caresses, il ne s’en lassera jamais. Variez les rythmes et les pressions.

Le ventre et l’entrecuisse

Continuez dans votre lancée et caressez à pleines mains le torse de votre homme. Vous pouvez vous attarder sur le bas du nombril sans aller plus loin. Le plaisir montera petit à petit.
Et si vous vous exprimiez votre créativité sur le corps de votre homme. Munissez-vous de peinture pour body art (peinture hypoallergénique), et de vos plus beaux pinceaux, des très fins et des plus gros, pour varier les sensations. Et puis laissez libre court à votre instinct. Chaque parcelle de corps peut être peinte. Soyez à l’écoute des réactions de votre partenaire, et à sa sensibilité à vos pinceaux. L’art pictural peut se transformer à tout moment en art sexuel.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site